samedi 29 mars 2014

Et si on parlait favoris de mars ?

Bonjour bonjour !



Le mois de Mars touche à sa fin, et chose promis, chose due, même en weekend il est temps de te présenter mes petits favoris de ce mois-ci ! 







Pour commencer, on va parler gel douche ! Et oui, avec le retour du soleil et du printemps, j'ai opté pour un gel douche à la fraise de chez Yves Rocher ! Et tu sais quoi ? Je l'adore ! Il sent vraiment hyper bon ! Imagine, allongée dans un champ, sous un arbre, l'air chaud sur  le visage et un petit panier de fraise à côté ! C'est exactement la sensation que je ressens à chaque fois que je me douche avec, ce produit est vraiment parfait ! Je n'ai jamais senti un gel douche aussi gourmand chez Yves Rocher, j'en suis complètement folle ! Je ne pouvais pas ne pas le présenter dans cette rubrique ! 


Bon, tu le sais aussi, le mois de mars n'a pas été que soleil et chaleur, on a eu (enfin surtout les frileuses !) froid et besoin de cocooning !
Du coup, ce mois ci, j'ai aussi été très attiré par des goûts et des senteurs plus gourmandes et onctueuses. Grâce à ses petits produits, j'ai d'ailleurs changé ma routine soin cheveux (petite revue bientôt, c'est promis !).

Qui sont-ils ? Ce sont les beauty protector achetés sur Birbhbox ! Ils ont une odeur merveilleuse : un mélange entre le shamallow et la barbe à papa, j'adore !! En plus de ça, ils rendent mes cheveux tout doux, tout souple et tout brillant ! Vraiment magique ! Tout ça pour la petite somme de 19e le produit (YOUPI !).

Durant mes soirées cocooning, j'ai utilisé ces petites chaussettes d'amour ! Elles sont vraiment hypeeeer douces, j'avais jamais vu ça ailleurs, c'est incroyable ! Il fallait absolument que je vous en parle ! 

Si tu veux en savoir plus sur ces produits, je t'invite à lire le début de cet article là !


Ma box du mois a été une vraie découverte puisque j'ai adoré tout les produits et que plusieurs d'entre eux se retrouvent dans mes favoris ! 
Tu as pu l'apercevoir dans beaucoup d'articles, et tu le reverras sûrement encore et encore ! Ce petit highlighter de chez Jelly Pong Pong s'accorde parfaitement à ma peau sans trop en faire !

Il a une texture très fluide et très facile à travailler ! Il en faut très très peu pour que le rendu soit lumineux et naturel (cette version va donc me tenir longtemps !). Il est bien parti pour être mon favoris de toute la saison mais je ne le représenterez pas à chaque fois, rassure toi ! J'ai été totalement conquise par ce petit produit. 

Le seul petit défaut que je pourrais donner, c'est que le produit en lui-même est un peu rosé. Suivant les jours, ça ne colle pas parfaitement avec mon teint, mais ça reste très léger donc pas dérangeant !

Favoris de tout les temps ? C'est bien parti !


Parlons maintenant maquillage à proprement dit ! Je ne présente plus cette palette de chez Dior (dont l'article se trouve par ici)

Depuis, je l'ai utilisé absolument tout les jours ! Les couleurs sont fantastiques, toutes douces et j'aime beaucoup les travailler !
J'adore tout, le sans faute par excellence ! Des couleurs douces, un packaging agréable et des fards sublimes ! Je ne peux pas m'empêcher d'exprimer ma joie en parlant de cette palette, c'est une vraie merveille !



Concernant les rouges à lèvres, ce mois-ci mon coup de coeur s'est porté sur un RAL à 1 livre de chez MUA (par ici !). Le nom m'a beaucoup plu "Scarlet Siren" (Toi aussi il te fait penser à Ariel la petite sirène ?

C'est un rouge mat assez crémeux et résistant ! Il tient sur les lèvres toute la journée (je ne suis pas une personne qui me mord les lèvres ou qui les touche durant la journée. Je pense que si c'est votre cas, ce rouge ne tiendra pas toute une journée). Mais j'aime beaucoup cette couleur rouge framboise mat. Le mélange est super dans l'ensemble !

Des petites critiques pourraient se trouver, mais pour 1,20e le RAL, je me passerais de commentaires ! Et vous, vous en pensez quoi ?



Et pour finir, ces petits vernis en teinte Pistachio Ice Cream et Natural Day ! Oui, tu peux le dire ! Ma commande MUA a été un vrai succès
J'ai mis ces produits dans mes favoris puisque je n'ai pas pu m'empêcher de m'en servir tout le mois (sur les mains, sur les pieds, sur les mains et les pieds, bref, partout !). Les couleurs sont ravissantes et toujours très douces !

En revanche, après les avoir utilisé plusieurs fois, je trouve qu'ils ont tendance à vite s'écailler. Tu ne garderas pas une manucure parfaite pendant 3 jours si tu dois te servir de  tes mains (vaisselles, tâches ménagères, porter des choses, etc !). Peut être qu'avec un très bon top coat le vernis tiendra plus longtemps, mais pour ma part je trouve la tenue un peu light, c'est dommage !

Et voilà, on en a fini avec mes favoris de ce mois-ci (pour tout avouer j'avais énormément de produits à vous faire partager, mais dans un article, c'est beaucoup trop long ! Je trouverais un autre moyen de vous les faire découvrir !)

J'espère néanmoins que toutes ces petites paroles t'auront plu ! Et toi alors, quels sont tes favoris du mois ?

Des bisous !