mercredi 26 mars 2014

Et si on parlait mode ? #1




Bonjour bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue "Tenue du jour"! Depuis quelques temps, je n'arrête pas de parler du retour du soleil ! Et bien, je vais changer d'avis ! Aujourd'hui, il fait froid, humide, et il grêle ! Le temps pourri par excellence ! Du coup, quand je me suis levée ce matin, j'ai choisi une tenue plus chaude que ces dernier jours et j'ai ressorti le pull ! Je n'avais pas non plus envie de retourner au gros pull et grosses bottes d'hiver, alors voici mon alternative.

Comme vous le constatez, j'ai choisi une tenu plutôt soft et confortable ! J'espère qu'elle vous plaira !
Pull Ninati (Blaye) en laine, tout fin ! (N'importe quel pull blanc peut faire l'affaire hm ?!)

Jean noir, La fée Maraboutée (Blaye). 

Je suis en amour de ce jean, et malheureusement  après de longues années de services, il va me quitter. Même sous la torture il ne veut pas me dire où je peux trouver son jumeaux (trop triste ! Si jamais, vous avez un vrai jean, noir, un peu slim et confortable, dites moi où vous l'avez acheté !)

Concernant le pull et le jean, ce sont des articles qui proviennent d'une petite boutique sur Blaye (33) - RosyD. Ce ne sont pas des chaines que l'on trouve n'importe oú.

Mes chaussures sont des bottines en cuir de chez M&N. Talon 11cm. Méprenez-vous, ce sont de vrais chaussons !


Ma bague vient du Manège à bijoux. C'est une Topaze je pense. Ma montre vient de chez Fossil. Quant à mes petits ongles, un vernis rose pâle de chez MUA que je vous ai présenté récemment et le numéro 399 holographic de chez Kiko.

J'espère que cette mini revue vous auras plu,

Pleins de bisous !