mercredi 9 avril 2014

Et si nos ongles se mettaient au printemps ?


Coucou Pipelette !

Je te retrouve aujourd'hui pour parler Nail Art ! Et oui, le printemps se dévoile jusqu'au bout des ongles ! Tu souhaites refaire cette petite manucure printannière ? Rien de plus simple, il suffit de me suivre pas à pas !



Pour réaliser ce petit tuto, tu devras te munir d'un objet essentiel, un stylo à bout rond spécial Nail art ! Si tu n'en as pas, tu peux aussi te servir du bout brochette que tu trouveras sûrement dans ta cuisine ! (Moins pratique, certes !)

Pour ma part, j'ai choisi 3 couleurs de chez kiko :
- Un bleu assez flash, le 386
- Un jaune soleil, le 355
- Et un blanc classique, le 204.


J'ai, au préalable, appliqué une base sur mes ongles. Cette manucure se fait en 3 étapes, prête ?

1 : vernis tout tes ongles avec la couleur prédominante (j'ai choisi la bleu). Laisse sécher, ré-applique une deuxième couche et relaisse sécher.

2 : Munis toi du stylo Nail Art. Plonge délicatement le bout dans la couleur qui fera office de pistil (Pour moi ce sera jaune). Dépose la matière avec le bout du stylo.

3 : Reproduis la même action tout autour de ce point avec la couleur des pétales. Laisse sécher et dépose une couche de Top coat !

Et voià, 5min top chrono ! J'ai utilisé des couleurs assez flashy mais c'est une manucure qui peut être très douce : blanc beige en guise de base,  du marron taupe pour le pistil et du rose pour les pétales !

PS : Pour les nouvelles lectures pensez à me taguer avec le hastag #lestutosdewelinty pour que je puisse voir vos créations !

J'espère que tu as apprécié ce tuto ! Des bisous !