mercredi 23 avril 2014

Et si on aimait les cerises?


Bonjour bonjour ! 

Il fait beau, il fait chaud, et on mange des fraises ! Oui, des fraises ... Mais moi je préfère les cerises, c'est meilleur les cerises ! Et puis les fraises c'est dur à dessiner. Alors, cette fois-ci on se retrouve pour un petit tuto "déco de cerise" ! J'espère qu'il te plaira, n'hésite pas à me le dire juste en bas ou à me donner des idées pour les prochains !



Pour commencer, j'ai d'abord appliquer une base sur mes ongles avant de les vernir. J'ai ensuite choisi un vernis de chez Ciaté, le strawberry milkshake 079 (ça ne te donne pas faim ?!). 
Petit aparté, j'adore ce vernis ! Je ne sais pas si tout ceux de la marque sont aussi jolis, lumineux et tenace, mais si c'est le cas, je vais les aimer plus que kiko !



Après avoir appliqué deux couches de ce très joli rose bébé, j'ai laissé séché une bonne demi-heure pour être certaine de ne pas baver. Je me suis ensuite munie d'un stylo NailArt (tu sais, ce petit bâton avec une bille à chaque bout !) que j'ai trempé dans un vernis rouge (kiko 285 - rouge sang).

Et j'ai tout simplement fait des points (rien de compliqué jusque là !)



Pour finir je me suis munie d'un pinceau fin (un peu comme ceux pour les lèvres) et j'ai tracé mes branches et mes feuilles (kiko 391 - vert vert).

J'ai laissé sécher et recouvert tout ça d'un top coat. Et hop, voilà le résultat ! Je ne sais pas toi mais je trouve ça trop mignon et assez frais ! Et puis, c'est quand même assez simple à réaliser !

J'espère que ce petit tutoriel t'aura plu, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé !

PS : Pour les nouvelles lectures pensez à me taguer avec le hastag #lestutosdewelinty pour que je puisse voir vos créations !

Des bisous