lundi 7 avril 2014

Et si on découvrait la BeautyForever Box ?


Bonjour bonjour !!

Tu as deviné de quoi on allait parler aujourd'hui ? (Je sais, normalement, le lundi c'est bauté et pas produits, mais j'ai fais une petite exception !) Et oui, je l'ai reçu ! En retard, mais elle est enfin là : ma BeautyForever ! Mais qu'est-ce donc ? (elle a été présenté des millions de fois mais je vais en remettre une couche !)
C'est donc une box qui contient 5 poduits full-size de marques connues. Chaque produit est accompagné d'une fiche explicatif (un côté "mais qu'est-ce donc que ce produit" et pourquoi il se trouve dans la box et au verso, la manière de l'utiliser). 

Grand point important, c'est une box à 29e par mois (oui, c'est pas donné, mais ... vous verrez en peu plus en bas que c'est LAAARGEMENT amorti !) sans engagement. On paie une fois et pour recevoir la box suivante, il faut penser à la commander à nouveau !

Alors, voyons voyons ce qu'elle contient !

TADAM ! Tes yeux brillent ? Les miens oui ! Regarde tout ça !!! On passe au décryptage ? Déjà, au premier abord, j'ai eu un vrai coup de coeur. Revenons un peu en arrière : la box ! Elle est toute fine, carré et je la trouve très classe. Quand on l'ouvre, on tombe sur un papier de soie rose bien plié ; et ça, j'adore ! Tout girly, chic, trop choupi !

Ensuite, mes yeux sont tombés sur tout ces produits, et là ... Regarde ça, c'est incroyable : 29e seulement !


Je me suis de suite jetée sur ces patch l'Oréal que je trouve absolument ravissants ! Pour tout te dire, je savais qu'ils seraient ici puisque j'ai lu l'article de Laura (du blog Lodoesmakeup). D'ailleurs, clique là pour voir le rendu de ces patch.

Réfère toi à son avis (je ne pense pas que ça la dérange) puisque je ne les ai pas encore testé et que c'est utile de connaitre les avis pour tout les produits !


OUIIIIII ! Depuis le temps que j'en voulais un ! Tu n'es pas sans savoir que j'adore me faire les ongles et ce petit goodies se faisait désiré ! Et oui, comment réussir un beau nail art sans être précis ?! (Bientôt un petit test printanier). Le gros plus de celui-ci, il possède deux embouts : un plus fin que l'autre pour une plus grande précision. 


Je peux encore crier OUI ? Comment t'expliquer ... Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les fard en "gel" et encore moins les Color Tatoo. J'en ai tellement entendu parlé, encore et encore et .. encooore ! Alors tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de les avoir reçu !

Je les aime déjà d'amour ! Mais regardez cette pigmentation, ces couleurs ! 
J'ai reçu le :
- 05-Eternal Gold (Oh yes, moi qui utilise presque toujours du doré dans mes maquillages pour illuminer mon regard !)
- 70-Pomegranate (un prune cuivré trèèès joli !)

Concernant la tenue, c'est vraiment parfait, ça tient hyper bien et ne coule pas au contact de l'eau ! Frotte bien avec ton démaquillant, ils sont coriaces !


Tu connais cette marque ? Pour ma part, seulement de nom. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces vernis puisque je ne suis jamais tombée le nez dessus. De plus, j'ai du mal à commander des produits sur internet quand je ne les connais pas (bizarre non ?)

Son nom ? Hight Hopes, un corail flashy hyper joli ! (Il va faire fureur cet été ! ihih !) Concernant la tenue et l'application, sa réputation n'est plus à refaire : opaque en deux couches et longue tenue (pense au Top coat !)


Dernier produit make-up, le mascara Great Lash de chez Maybelline. Alors là, pour le coup, je n'en ai jamais entendu parlé ! 
Le plus ? La brosse n'est pas en picot ! En revanche, je ne le trouve pas wouawissime, c'est, à mon avis, un mascara quelconque (mais pas très grand donc pratique pour les voyages)


Et enfin, un petit cristal Swarovski en forme de coeur. C'est mignon hein ! Mais bon, pas de quoi crier victoire !

Pour conclure sur cette box, rappelons qu'elle coûte 29e (oui mais ...) MAIS, elle contient deux Color Tatoo  et le mascara à environ 10e chacun sur le site de BrandAlley. Pas la peine de m'étendre, rien que ces trois produits amortissent la box.

Est-ce que j'en suis satisfaite ? Carrément ! J'en ai encore les yeux qui brillent ! Alors, prête à tester ? On peut encore la commander sur le site de BeautyForever en cliquant sur le nom ! 
J'espère que tout ce blablatage t'aura plu et que le fait de tester les produits avant au lieu de te présenter la box telle quelle est plus intéressant !

Des bisous !