lundi 14 avril 2014

Et si on ouvrait la Birchox d'Avril ?


Hello, hello !!

Tu l'attendais, la voici !  Et oui, j'ai enfin reçu ma birchbox de ce mois-ci ! Pour tout te dire, je l'ai reçu vendredi, mais je voulais d'abord tester les produits avant de poster cette revue ! Je suis complètement conquise par le thème : "flagrants délices" ou comment retomber en enfance : cette box me fait rêver
On la découvre pas à pas ? C'est parti !



Je dois avouer qu'au départ j'étais toute excitée en me disant "chouette un super thème, pâques approche, la box va être décorée !" Et bien non .. La boite est classique et j'ai encore reçu un pochon rose ! Mais honnêtement, le contenu m'a vite fait oublié tout ceci !

Alors oui, mes souvenirs d'enfance me ramènent souvent au Cacolac ... Toi aussi ? Pour des mauvaises raisons ? Moi oui .. Je déteste le lait, le chocolat chaud, etc .. Alors voir cacolac : bof
Malgré tout, je ne suis pas déçue, dans ma famille tout le monde en raffole, du coup ce sera très vite bu ! Et puis en plus, c'est un très joli clin d'oeil au thème !


Deuxième produit qui m'a fait de l'oeil : cette crème Egyptian Magic ! Depuis le temps que je la regardais avec envie, elle est enfin mienne ! J'en raffole déjà : une crème à tout faire. Une cicatrice - EgM, une rougeur - EgM, un bouton EgM, des lèvres sèches - EgM ! Et ceci n'est pas une légende ! Testée et approuvée, vite le gros pot ! (25e ici).


Le troisième coup d'oeil fut pour un autre produit mais je voulais le garder pour la fin puisqu'il risquait d'être le meilleur ! (Et oui, je te fais patienter aussi !).

Du coup, je me suis tournée vers ce qui me tentait le moins : ce vernis "espagnol" vert macaron .. L’appellation fait envie mais honnêtement, même si qualité il y a, la couleur ne me tente aucunement ! C'est un vert d'eau très très brillant ! Je le trouve très difficile à porter même l'été. Alors bon, à voir, même si je ne suis pas très enchantée ! (Il te plait à toi ?)


 Son petit voisin m'a sauté dans les mains alors c'est à son tour de se faire examiner ! Et là, tu te dis "mais qu'est-ce donc que ceci ?". Un Dentifrice ! Tu y crois toi ? Un dentifrice à la cannelle ! (J'ADOOOORE la cannelle !).

En plus du packaging absolument ravissant (après la bouteille pinup - si tu me suis sur instagram - le dentifrice vintage !), j'avais l'impression d'avoir de la gomme à mâcher dans la bouche (ça te rappelle quelque chose ? Ne me dis pas que je suis la seule à connaitre ça !) et ça, ça, c'est divin ! Retour en enfance pendant 3 minutes ! 

Retrouve le grand tube ici. J'ai vu qu'il en existait au réglisse, gingembre et violette, je risque de m'en faire un stock impressionnant ! En plus de tout ces points positifs, les tubes ne sont qu'entre 5 et 10e (certes plus cher qu'en grandes surfaces, et encore !)


Oui, bon, d'accord ! J'ai craqué, je ne l'ai pas gardé pour la fin mais c'était trop trop tentant ! Je n'ai jamais reçu de produit The Balm, et encore moins dans une de mes boxs (après tout ce temps !). J'ai énormément entendu des produits de cette marque (toi aussi ?!) et je rêvais d'en tester un ! Alors quel bonheur en voyant ce produit !


Je ne te fais pas un topos immense mais regarde moi ce packaging ! Trop shoupi !!! Je l'aime d'amour. Outre ce détail, il faut quand même s'attarder sur le produit (même vide j'aurais aimé !). C'est un blush/RAL très pep's et coloré pour le printemps été ! En tant que blush, on observe un effet bonne mine immédiat sans pour autant voir un effet pot de peinture (Parfait !)

La version complète ? C'est ici ! Un peu cher tout de même, mais c'est tellement joli ! Et hop, un petit nouveau sur ma whislist !


 Et enfin, la grosse boite ! Très bonne surprise ! Tu l'auras peut-être compris, j'ai les cils très fins et pas très long. Je suis constamment à la recherche du mascara parfait (longue longue recherche !).
Bien que ce gel ne les fasse pas pousser plus long, il les renforce et les laisse plus brillants ! Je vais voir ce que ça donne à la longue et je t'en reparlerais sûrement puisqu'il me changera peut être la vie (n'allons pas trop loin enfin ! Il changera peut être mon regard !)


Oh, j'allais oublier ! Il restait ce petit paquet au fond de la box ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais une crème (pas masque, crème de nuit !) qui a l'air très prometteuse ! Et au chocolat ... hmmmm ... Qui n'aime pas le chocolat !
Ses vertus ne sont plus à prouver (se pourrait-il que je fasse une revue similaire à celle du citron ?!) alors j'attend le bon moment pour tester cette crème ! Je t'en dirais des nouvelles.

Concernant la box, je la trouve très gourmande. Aussi bien au niveau des couleurs que des senteurs, des goûts et du nombre de produits (pas cinq, sept !!). Petit bémol pour le cacolac que je n'aime pas mais il me rappelle des souvenirs d'enfance malgré tout ! Je n'en tiendrais aucunement rigueur à Birchbox puisque même sans cette boisson, j'ai quand même 6 produits géniaux dans ma box (toi aussi tu trouves que depuis janvier les box sont de plus en plus agréables ?)

Je ne sais pas comment Birchbox va faire pour me surprendre d'avantage après une box aussi réussite, mais j'y crois ! Je suis, encore ce mois-ci, conquise à l'ouverture de cette box ! 

J'espère que cet article t'aura plu ! Comment as-tu trouvé cette box ?

Des bisous !