mercredi 2 avril 2014

Et si on s'habillait ? #2


Coucou ma p'tite pipelette ! !!

Je suis super contente de te retrouver aujourd'hui ! Tout simplement parce qu'il fait beau mais aussi parce que je me suis réveillée de super bonne humeur ce matin (soleil, soleil ?!). Alors, comme tu as pu le lire, on se retrouve aujourd'hui pour une tenue du jour ! Je tenais absolument à te montrer celle-ci parce que je l'affectionne tout particulièrement ces derniers temps. Pour être honnête, j'ai failli mettre la jupe dans les favoris du mois, mais je ne savais pas si ce type de catégorie te plairait (ça te plairait ?).

Du coup, TADAM ! Tout dans les bleus et noir mais quand même assez léger pour les 15°C qui culminent en ce jour ! Pour me couvrir un petit peu, je porte mon trench bleu marine de chez Promod (il a du vécu, mais n'importe quel Trench ferait l'affaire !)

Par dessous, je porte un juste corps gris, habituellement utilisé sous mes pull en plein hiver ! Souvent, avec cette jupe, je prend le même haut mais en noir (mais là, j'en avais marre du noir et en plus je ne le trouvais pas, na !)


Quant à la jupe, ce petit bijou vient de chez IKKS ! Elle est en coton toute simple recouverte de dentelles. Elle se ferme par une petite fermeture et de gros boutons sur le côté gauche ! Gros coup de coeur pour la couleur : un vrai bleu roi, Ma-gni-fique !!!!

Pour finir, j'ai chaussé mes mocassins en daim noirs Miss Margot avec un gros pompon sur le devant,  très chic. Au sujet des collants (s'il faut vraiment que je décrive tout de A à Z, on sait jamais, peut être que ça intéresse !) ce sont les "Voile Galbé" de chez DIM. Voilà !



Sur mes petites mains, je suis plutôt light niveau bijoux puisque qu'on ne les voit pas trop avec les manches du Trench ! J'ai opté pour du soft et chic, comme le reste de ma tenue.

Ma bague, manège à Bijoux.
Bracelet bronze Agatha avec une petite libellule en argent.


Et une fois n'est pas coutume, tu commences à t'habituer à mes ongles rose pastel ! J'adore cette couleur pour l'été. Cette fois-ci, c'est un Ciaté : strawberry milkshake (ah oui, effectivement, j'avais jamais remarqué !)

Voilà voilà ! J'espère que cet article t'aura plu !

Je te fais des gros bisous, à très vite !