mercredi 16 avril 2014

Et si on sortait la saharienne ?


Coucou petite pipelette !


On se retrouve en ce joli mercredi pour une petite tenue du jour ! Et oui, le temps est de plus en plus clément mais les températures ne montent que trèèès doucement, alors il fait toujours un peu frais le matin ! 
Raffolant du kaki en ce moment, je t'ai concocté une petite tenue de circonstance ! J'espère qu'elle te plaira ! 




Je porte un jean Esprit, tout ce qu'il y a de plus basique, que j'ai retourné au niveau de la cheville. 
Concernant la Saharienne qui est un peu l'élément phare de ma tenue (je te l'ai remise en plus grand !), elle vient de chez Caroll. Elle est en coton kaki gris, très légère et très bien finie ! Elle possède une ceinture à la taille pour bien la marquer !

Quant à mes ballerines, je les adore !! Et pourtant, rien de grandiose, elles viennent de chez Miss Coquine. Je les adore (je radote, je sais !), elles sont toutes mignonnes et passent avec tout !



Pour passer aux détails, j'ai fais une manucure très sobre avec le "strawberry pink" de chez MUA et l'holographic 399 de chez kiko ! 
Quant au maquillage, un dégradé prune grâce au color Tatoo de chez maybelline en teinte pomegranate, un trait de crayon et hop !

Et oui, cette semaine je suis stage, donc il faut faire sobre et efficace ! J'espère que tout ceci te plait ! Je te retrouve vendredi pour une revue produit !

Des bisous !