vendredi 23 mai 2014

Et si je vous en montrais 3 fois plus ? Avec LitleCeriseBeauty


Bonjour bonjour !

Quelle belle journée aujourd'hui ! Quoi de mieux de vous retrouver avec autant de bonne humeur ? (Oui, ce matin je me suis levée du bon pied !). Qui plus est en duo avec la jolie Marion de la chaîne LitleCeriseBeauty, ici. Vous retrouverez d'ailleurs sa vidéo par là. Pour la "collaboration" de ce mois-ci, (je dois avouer que j'étais passée complètement à côté et que c'est elle qui a trouvé l'idée !) on a décidé de vous  préparer un lookbook pour 3 occasions spéciales été : une tenue de plage, une tenue de ville, une tenue de soirée.

J'espère que vous aimerez !



 Je m'excuse par avance pour le manque de luminosité des photos, j'ai fais mon possible, mais le temps n'a pas été très clément ! 
On va commencer par la tenue la plus courante, celle que j'adore pour aller en ville. Je trouve le blazer très féminin de par sa coupe évasée, et la robe imitation soie bien confortable pour se balader.




Robe : Jocavi (Boutique Blaye)
Blazer : Pepe Jean
Chaussures : Coco Abricot
Sac : Vinted
Bijoux : Manège à bijoux


On continue sur la lancée, cette fois-ci ce sera une tenue de soirée, chic mais décontractée. Je suis amoureuse de cette combi-short au dos simplement protégé par deux volants qui laissent entre-voir une partie du dos, et la veste bleu pastel un peu chinée avec de légers brillants qui font très raffinés.



Combinaison : Naf-Naf
Veste : Naf-Naf
Echarpe : en soie
Chaussures : Mellow Yellow


  Et enfin, ce look que j'adore pour une virée à la plage ! J'aime tellement cette tenue : confortable et très bien finie. On peu retrouver des détails brodés un peu partout, mais le gros point de cette combinaison, c'est son dos nu !



Combinaison : Pull&Bear
Chapeau : Pull&Bear
Bracelet : Niger
Sandales : Texto


J'espère que vous avez apprécié ces tenues. J'ai essayé de vous en montrer pour tout les goûts mais de rester dans des styles que j'adore et qui me ressemblent. Laquelle est votre préférée ?

Des bisous !