vendredi 9 mai 2014

Et si je vous montrais ma tenue ?


Bonjour mes pipelettes !

On se retrouve pour le dernier article de la semaine ! Depuis lundi, je vous parle encore et encore de tout les petits détails qui font une tenue. Je vous fais languir. Je vous laisse imaginer. Et bien aujourd'hui, ça y est, je vous montre enfin la tenue que j'ai porté pour fêter mes 20 ans.

Alors oui, ce n'est pas pleins de strass et paillettes, mais pour l'instant, je n'ai fêté ça qu'en famille. Malgré tout, j'ai voulu me pomponner un petit peu, et j'espère que ça vous plaira !


Ah oui, je ne porte aucun bijou, c'est voulu, je savais que j'en recevrai un et je souhaitais qu'à lui seul il accapare la tenue. Je vous montrerais.

Quant aux détails : 




Robe : La fée Maraboutée (Blaye)
Gilet : Mango
Ceinture : La fée Maraboutée (Blaye)
Chaussure : Cool Way


J'espère que cette petite semaine thématique vous aura plu ! 

Des bisous