lundi 26 mai 2014

Et si les vernis kiko nous comblaient ?


Bonjour Bonjour !!

On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis ! Et pas n'importe quels vernis ! Ce sont ces petites perfections de chez Kiko ! Et oui, c'est possible de trouver des vernis parfait à petits prix (je tiens à préciser qu'en plus de leur petit prix ils tiennent beaucoup plus longtemps que des vernis qualifiés de luxe, comme ceux de chez Chanel).

Depuis que la marque s'est installée en France, et que j'ai découvert ces vernis, ils ont dépassé tout les autres et je n'utilise plus que ceux-là ! (le site ici)


 Pour commencer, je vous présente mes rouges rosés.
-286 : un rouge bordeaux très foncé

-285 : mon bébé d'amour, en hiver comme en été, je ne peux pas m'en passser. C'est un vrai rouge légèrement irisé.

-365 : le vieux rose par excellence

-360 : un rose flashy spécialement pour l'été (en hiver c'est difficile de porter des couleurs aussi flash)



 Les marronés.

-321: un vrai taupe marron qui se rapproche énormément du particulière de chez Chanel (c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté !)

-318 : Comme le 365 c'est un vieux rose, mais celui-ci tire plus vers le marron lors que le précédent tire plus vers le rose. Pour la petite histoire, je l'ai ai acheté le même jour. Dans le magasin ils étaient placés assez loin l'un de l'autre et paraissait très différent ! Mais une fois dehors, surprise ! Ce sont quasiment les mêmes ! Je l'ai adore quand même tout les deux.

-217 : un rose beige irisé, assez pâle ! Il est vraiment super l'hiver quand je veux un vernis chic mais discret !



 Passons maintenant aux couleurs plus estivales ! Je dois reconnaître que je ne les porte pas toutes !

Concernant ces violets et le blanc :
-331 : un vrai violet très opaque que j'ai utilisé dans mon dernier NailArt.

-338 : un lilas très jolie, mais je trouve qu'il me donne un air blafard ! Je le porte uniquement quand je suis très bronzée, ou sur les pieds.

-204 : J'ai mis le blanc dans ce lot, parce que ça faisait jolie sur la photo (c'est surtout pour ça), mais aussi parce que ce sont les trois vernis que je porte le moins. Quand j'ai commandé le blanc sur le site, je cherchais un blanc blanc et n'avais pas fait attention à l'étiquette "french". Il est donc très transparent, impossible d'obtenir à blanc opaque même après 3 couches ... Tout ça pour dire, attention aux étiquettes les filles !



 Les orangés.

-368 : un orange ocre, très jolie à l'automne. Je le trouve trop foncé pour l'été et trop pep's pour l'hiver, mais à l'automne il se port vraiment bien, avec du marron, du prune, du noir. C'est LA couleur de saison !

-350 : Celui-ci c'est un peu un cocktail papaye-mangue ! Il est orange flashy et je l'aime d'amour ! Je l'ai porté tout l'été dernier et il est presque vide ! Je vais courir m'en racheter une bouteille ! Je ne veux pas être à court avec les beaux jours qui arrivent !

-355 : Celui-ci, j'ai du mal ! Je l'ai acheté en Italie, quand j'étais bronzée. Mais je ne trouve pas que le jaune soit très jolie. C'est un avis personnel, mais je suis très partagée le concernant.



 Les verts.

-394 : un très beau kaki ! Je ne le porte pas souvent, mais à chaque fois que je me décide à le mettre, je le découvre à nouveau ! Pour celles qui aiment les kakis, ne passez pas à côté de celui-ci ! Petit point positif, il est très opaque ; sur mes ongles, une seule couche suffit.

-391 : Rassurez-vous, je ne porte pas ce vert tout seul ! Je l'avais acheté avec le 331, le 294 et le jaune pour faire une manucure marbrée ! Et pour tout vous dire, je n'ai jamais réellement réussi. Il n'a donc jamais réellement servi.



 Les bleus.

-294 : Un vrai bleu océan. J'ai envie de vous dire, même commentaire que pour le vert précédent ! Mais je ne baisse pas les bras, j'arriverais à me marbrer les ongles (je vous posterez une photo sur Instagram)

-386 : Celui-ci, c'est un très jolie bleu, parfait pour mes pieds !

-340 : Vous connaissez le bleu piscine ? Bah c'est lui ! Les fois où je l'ai porté, je me suis aperçue qu'il était EXACTEMENT de la même couleur que le liner de la piscine ! Malgré ça, il n'a rien d'exceptionnel, mais reste un jolie bleu !

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir le petit dernier, l'holographique argenté qui annonçait cet article ! Ne le trouvant plus lorsque j'ai fais mes photos, il n’apparaît pas ici, j'en suis désolée. Il me semble que c'est le numéro 399 ! Pour un holo, il est vraiment sympa !

Je vous glisse juste là des petits swatch, mais je trouve que les couleurs ne rendent pas super bien ! Ne vous fiez pas trop à cette photo, mais plutôt à mes explication et aux photos précédentes.


Pour ma part, j'aime beaucoup le 285 pour toutes les saisons, les 350 et 360 pour l'été et le 318 pour l'hiver !

Et vous quel est votre favoris ? Avez-vous des couleurs fétiches que je n'ai pas présenté ?

Des bisous