vendredi 16 mai 2014

Et si on s'émerveillait sur la Oh so special de chez Sleek ?


Coucou mes pipelettes !

Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j'ai reçu, voici quelques jours, ma commande chez SoozFactory. Rien de grandiose dans celle-ci puisqu'elle ne contenait qu'une palette. Cette palette c'est la Oh so special de chez Sleek
Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, j'ai fini par succomber ! Et vous savez quoi ? Je ne regrette absolument pas !


Il faut avant tout que je vous parle du colis ! J'ai toujours très peur de commander des cosmétiques sur internet à cause de la livraison (On connait toute la poste très soigneuse qui nous livre des colis endommagés où les marques n'ont pas pris la peine de protéger les produits).
Et bien, là, ma palette était bien protégée par du papier à bulle, le tout enveloppé dans un joli papier de soie, trop adorable ! Disons donc un grand merci à Mamzelle Sooz qui prend soin de tout nos petits colis !




Concernant le packaging, j'ai dans un premier temps craqué sur le contenant en carton de la palette : simple et coloré (oui, il m'en faut très peu !). Quant à la palette en elle-même, on reste dans un design simple et épuré. 

Ah oui, j'allais oublié : la palette se ferme par un "clip", vous pouvez donc la glisser dans votre sac sans craindre une catastrophe, et ça, c'est plutôt agréable !

Passons maintenant aux couleurs. J'avais aussi craqué pour la "Garden of Eden" que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre sur ma whislist (Malheureusement, elle n'était plus en stock !). Bref, celle que j'ai commandé et qui est maintenant sous nos yeux, est un vrai coup de coeur

Dans les tons prunes et roses (ça vous étonne ? Je devrais essayer de changer mes gammes de couleurs, mais c'est difficile, croyez moi !) cette palette est sublime ! Les couleurs ressortent parfaitement sur la peau (petit bémol pour les fards mattes, mais en même temps, ils sont toujours un peu moins pigmentés).

J'ai réussi à vous faire quelques swatch, mais les couleurs ne voulaient pas ressortir comme il faut en photo (remerciez les, elles n'étaient apparemment pas d'humeur !)

1. Bow : un beige matte couleur peau.
2. Organza : un vieux rose orangé irisé
3. Ribbon : un rose matte
4. Gift basket : un marron irisé
5. Glitz : un gris bleu irrisé
6. Celebrate : un marron prune irrisé



7. Pamper : un rose matte un peu plus clair que Ribbon
8. Gateau (Miam) : un violet irisé
9. The mail : un tabac matte qui tire vers le camel
10. Boxed  : un marron matte
11. Wrapped up : un marron prune matte
12. Noir



Aussi étonnant que ça puisse paraître, ma couleur préférée de cette palette est le numéro 5. Malgré tout, je suis fan de toutes ces couleurs. La tenue est impécable à condition d'appliquer une base !
Finalement, je trouve cette palette plutôt complète. Certes, elle tire vers le prune, mais on peut y trouver des fards aussi bien mattes que irisés, et des couleurs allant du rose pâle au gris bleu, en passant par du marron.

Quantité de maquillage sont donc possibles. Et d'ailleurs, je pense vous en faire un d'ici lundi !

J'espère que cette petite revue produit vous aura plu (j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous en ai pas fait !)

Shop Sooz factory, ici.
Shop Oh so special, ici

Des bisous !