lundi 19 mai 2014

Et si Sleek nous maquillait ?


Bonjour mes pipelettes !

Comme je vous l'avais promis vendredi, je vous montre aujourd'hui un maquillage réalisé avec la palette Oh so special de Sleek. Vous avez raté l'article, je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil pour un meilleur rendu des couleurs, c'est là.

Alors oui, c'est encore un maquillage prune/rose, mais la palette est prune/marron. Et un peu de gris aussi.



Pour commencer ce maquillage, j'ai d'abord préparé mon teint avec une crème hydratante, puis j'y ai appliqué la CC crème de chez Bourjois (article ici). J'ai appliqué un correcteur et anti-cerne de chez Estée Lauder, en teinte 03 Medium.



On arrive au plus intéressant de la revue, le maquillage des yeux. Je me suis munie d'un pinceau creux de paupière, et j'ai appliqué le fard The Mail (le marron beige camel) dans ce petit creux !
Avec un pinceau classique j'ai appliqué Ribbon (le rose) sur toute ma paupière mobile. Puis, avec un pinceau plat, j'ai appliqué Wrapped Up (marron prune) sur mon coin externe. De la j'ai estompé toute ces couleurs ensemble.

Ensuite, à l'aide d'un pinceau fluffy, j'ai appliqué Celebrate (le prune irrisé) sur l'extérieur du coin externe de mon oeil (vous me suivez ?), et par des mouvements circulaires je suis remontée dans mon creux de paupière. J'estompe, j'estompe, j'estompe. Et pour finir, j'ai déposé Bow (le beige) sous mon sourcil et estompant les extérieurs des fards.


J'ai recourbé mes cils et ai appliqué une petite merveille : un échantillon de l'inimitable intense de chez Chanel ! Je suis complètement fan de ce mascara et pense craquer pour la version commercialisée (et vous aurez une revue ! L'échantillon m'a déjà conquise !)

J'ai ensuite appliqué une touche d'illuminateur sur le haut de mes pommettes (oui, avant le blush, parce que le Jelly PP est légèrement trop irisé), l'os de mon nez et sur l'arc de cupidon.



Pour un effet plus fondu et naturel, j'ai appliqué un blush crème de chez Bourjois en teinte Nude velvet. Et sur mes lèvre, un nude très nude ! (Article ici !)

Et voilà ! 


J'espère que ce petit maquillage vous aura plu (et promis, la prochaine fois, on change de couleur !). Comme quoi on peut faire une multitude de maquillage avec des tons prunes et roses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Des bisous !