mercredi 18 juin 2014

Et si c'était la fin du printemps ?

 Coucou les pipelettes !

Vous l'aurez deviné, l'été arrive dans 3 jours et j'ai décidé de terminer ce printemps avec une tenue que je trouve très fraîche ! Ne vous méprenez pas, je ne vais ni vous parler Brésil, ni coupe du monde ! Tout le monde en surparle en ce moment, et moi qui ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) football ça commence à m'agacer ! (On en fait tout un plat quand c'est la coupe du monde en rugby par exemple ?)

Je vous présente donc un look que je n'ai pas arrêté de porter ces dernières semaine
Mon chien d'amour à voulu faire sa petite apparition, il était très fier de lui ! 

Profitez de ce soleil pendant qu'il rayonne et je vous laisse découvrir ma tenue !






Quant aux détails :



Haut : La fée Maraboutée (Boutique RosyD Blaye)
Jean : Pull and Bear
Chaussures : Miss coquine
Ral : Relentlessy red, MAC


J'espère que cette tenue plutôt simple vous aura plu ! Profitez bien du soleil !