lundi 9 juin 2014

Et si la Birchbox de Juin nous emmenait en été ?



Hello mes pipelettes !

Je tiens avant tout à remercier le service de Birchbox qui m'a livré cette box trèèèès rapidement ! Bon, vu le thème qui est "Be Happy, voilà l'été" j'aurais préféré qu'elle arrive sous le beau temps d'hier plutôt que l'orage d'aujourd'hui !

Mais passons ! Le thème de ce mois-ci est "Be Happy" et on nous précise que c'est en lien avec la chanson de P.Williams (que je sature d'entendre !). Cette box est sensée nous annoncer l'été, a t'elle tenue son pari ?




Concernant la box en elle même, pas de partenariat ce mois-ci, mais un fond de box plutôt sympa (blanc avec des petits triangles bleus. Ne me demandez pas pourquoi ce fond me fait penser à un port alors que les marins sont en marinières !).

Quand j'ai ouvert la box, ma première pensée a été : "Chouette, des miniatures qui tiennent la route !". Mais rapidement, mon oeil s'est arrêté sur ce blender rose. Pour tout vous avouer j'éteins en train d'hésiter à en acheter un, mais voilà qui est fait. Celui-ci reste une forme oeuf très soft (bien que rose fluo) et est fourni avec un petit savon nettoyant qui peut aussi servir pour le nettoyage de vos pinceaux ! 

Quant à l'efficacité, j'ai appliqué ma CC crème avec et je suis vraiment contente du résultat : pas de traces de pinceaux et un rendu très naturel ! C'est une très belle découverte.

Vous pouvez retrouvez ce petit oeuf rose ici !




Pour moi, l'été rime avec couleurs, fleurs et chaleur (j'ai d'ailleurs pris ma box en photo dans une pousse de lavandes !). Alors, évidemment que ce petit pot de savon entre dans le thème ! En règle général, je sature des produits pour la douche que Birchbox nous envoie (un produit de douche reste un produit de douche !). Mais je dois avouer que j'ai beaucoup aimé celui-ci.

Je dois déjà dire que j'ai craqué pour le contenant très vintage qui contient une matière très colorée qui ressemble étrangement à un sirop ! (Je dois avouer que ça me rappelle fortement le package de la marque Terre de Cocagne ! Quant à savoir qui a copié qui ...). En gros est précisé qu'il s'agit du traditionnel savon de Marseille.

Quant à l'odeur, un pur bonheur ! Une odeur de coquelicot très fraîche qui vous emmène gambader dans les champs de blé ! 

Le prix reste très abordable et vous pouvez retrouver ce savon ici !




Le troisième produit maintenant. Même si cette odeur de citronnelle me ramène en enfance, je trouve ça un peu facile de nous mettre un crème hydratant en nous disant que ça rentre dans le thème puisqu'il faut hydrater sa peau après une exposition au soleil. De ce point de vue là, il faut aussi hydrater notre corps l'hiver pour lutter contre le froid.

Quant au naturel pas tellement puisqu'elle contient différentes formes d'alcool, du potassium, du sodium, etc. Vous allez me dire, oui mais si elle est efficace ?! Je vous répondrais pas tant que ça ! La crème le petit Marseillais achetée en grande surface fait le même travaille pour un prix moindre !

Si vous êtes quand même intéressée, on peut la trouver ici !




Et devinez quoi, le dernier produit est un spay solaire ! Eh Birchbox, nous ne sommes qu'au mois de juin, la plupart d'entre nous est en pleins exams, l'exposition solaire c'est plutôt au mois de juillet, voir août ! Si on a droit à ce lait protecteur maintenant, vous allez nous proposer quoi cet été ?

Ne me mettant que très rarement de la crème solaire (méchante fille !) et n'attrapant quasiment jamais de coup de soleil, c'est un produit qui m'est inutile, je ne peux donc pas vous en dire plus concernant son efficacité ! En revanche, l'odeur est inidentifiable mais plutôt agréable !

Trouvable ici !

 Et enfin, même si je ne vois pas trop le rapport avec le thème, je suis super contente d'avoir reçu un produit Talika. J'avais reçu le gel pour les cils ici, et vous en avais parlé ici, pour finalement conclure ici !
J'ai été conquise par la qualité de la marque alors j'ai hâte de pouvoir tester ce masque de canelle et d'huile d'argan qui s'annonce "ressereur de pores" ! Trouvez le ici !

Si j'exclue le goodies (un cahier de vacances pour enfant), la box est plutôt sympa, mais n'égale pas celle des deux derniers mois ! Et vous, qu'en avez vous pensé ?