mercredi 11 juin 2014

Et si on allait à la plage ?


Bonjour mes pipelettes !

Après avoir reçu plusieurs plusieurs de vos mails, je me suis décidé à vous faire une sorte de vlog à travers les photos que j'ai pu prendre ce weekend. Et oui, les beaux jours sont enfin installés (pour combien de temps vous me direz !) et le soleil réchauffe l'air ambiant ! Quoi de mieux qu'une journée à la plage ?



Munie de mes multiples crèmes solaires, d'un monoï, d'un chapeau et de mon maillot de bain, me voilà partie pour Arcachon, et plus précisément pour la dune du Pyla. J'espère que ces petites photos vous feront penser aux vacances !





 





 Après un grand effort, et une montée bien abrupte et difficile (et oui, pourquoi faire compliquer quand on peut emprunter des escalier ?! Non, je ne suis pas têtue ! J'ai voulu faire mon sport de la journée !), je pense que j'ai mérité une place tranquille sur la plage !








Pas énormément de monde par cette chaleur, mais une eau plutôt très très fraîche et surtout, une vue imprenable !




Malgré un petit coup de soleil qui est en train de brunir (Merci Biafine !), j'espère que vous avez aimé cette revue ! Donnez moi des retours pour que je sache si ça plait à tout le monde !