mercredi 25 juin 2014

Et si on passait un moment à la campagne ?


Coucou vous !

Je dois vous avouer que j'aime de plus en plus faire des articles mode ! Non pas que la rédaction est très longue, mais simplement parce que je m'amuse à donner vie à mes photos ! Pour une fois, j'arrive à me distinguer quelque peu de tout ces lookbook, que j'adore tant regarder mais qui reste très classiques et peu naturels (bien que très jolis avec des cadres magnifiques, je dois l'avouer !), je ne vais pas me plaindre !

Je reviens donc, en ce mercredi ensoleillé vous présenter une tenue que je trouve très paysanne, mais que j'adore enfiler avec cette chaleur, quand je suis chez mes parents. La robe est très fluide et légère ; tout en mousseline. Elle bouge au grès du vent, rien de mieux que pour se rafraîchir un bon coup !









Robe : Promod
Chaussures : Mellox Yellow
Chapeau : de paille du marché

J'espère que cette tenue vous plait autant qu'à moi ! Qu'aimez vous portez sous cette chaleur ?