samedi 26 juillet 2014

Et si je vous remerciais ?


Bonjour bonjour mes pipelettes !!

C'est un article un peu spécial aujourd'hui ! Comme vous le savez, je ne poste jamais rien le week-end. Et pourtant, celui-ci est un peu particulier. Aujourd'hui, on vous fête vous mes jolies lectrices ! Vous êtes de plus en plus nombreuses chaque jour. Quel bonheur de pouvoir autant échanger avec vous, quel bonheur de partager tout ça avec vous !

Bien que ces chiffres peuvent paraître infimes à côté de tout ce que l'on peut voir, on est déjà bien loin des 10 mille vues, bien loin des 100 abonnés, et pour tout ça merci ! MERCI !
Je me suis dis qu'il était tant de dépasser mes mots et de vous remercier concrètement. J'ai donc préparer un petit cadeau pour l'une d'entre vous. Rien de grandiose bien sûr, juste un petit quelque chose, un petit quelque chose qui me ressemble et que je voulais partager avec vous !


J'ai donc opté pour deux petits produits beauté, un rouge à lèvre MAC. Mon petit bébé. 


(non ce n'est pas ma photo, mais sur celle ci on voit la couleur exacte du ral)

J'ai d'abord hésité avec le Ruby Woo, le grand classique de la marque. Puis non, ce concours c'est vous et moi et surtout ce blog. Et ce blog ressemble plus au Costa chic. Alors ce sera cette petite merveille au fini Frost.

Je vous ai d'ailleurs rédigé un article juste là si vous souhaitez le connaitre un peu plus ! Depuis qu'il est en ma possession, il ne me quitte plus, je le porte à toutes occasions.


Et puis, je me suis dis que c'était vraiment ridicule de vous offrir qu'un rouge à lèvres ! J'ai donc opté pour une palette que je trouve sublime. Des fards intenses et des couleurs ravissantes, et des noms romantiques (Pretty in Paris, Romance in Rome, etc) ! C'est la Vintage Romance.
J'espère que ce petit cadeau fera énormément plaisir à l'une d'entre vous. Ce n'est pas un merci grandiose mais c'est déjà un Merci avec un grand M ! Et surtout, j'espère que vous prendrez toujours autant plaisir à lire mes articles.

Pour éviter toute erreur de codage et tout le blabla informatique, il faudra donc remplir ce formulaire. Une fois rempli je vous demanderais juste d'écrire un petit commentaire pour m'informer que le formulaire a bien été validé par vous ! Comme ce concours est surtout là pour mes abonnés, je me suis dis que j'allais vous poser quelques questions toutes simple que vous trouverez en parcourant le blog (rubrique qui suis-je, historique et chaîne de Marion).


Résultats le 15 août à mon retour de vacances.