mercredi 30 juillet 2014

Et si juillet était mon mois favoris ?


Bonjour bonjour !!

A l'heure où j'écris cette article, je suis sous le soleil de Provence ! Un vrai bonheur d'avoir enfin plus de deux jours de suite sans pluie et avec une température qui avoisine les 35 degrés ! 
Vous aurez donc compris que ces petits favoris auront un petit lien avec la période ambiante qui veut qu'en été on porte des couleurs très pep's (bien sur, ça reste toujours plus joli sur une peau halée que sur une peau très blanche !).

J'espère que ces favoris vous plairont et que vous passez de très jolies vacances !



Pour commencer, je vous présente un produit soin. Cela fait plusieurs mois qu'une nouvelle crème apparaît dans mes favoris, mais pour ma défense, je les finis souvent très vite et ne rachète jamais la même. La nouvelle étant aussi très efficace, je ne peux m'empêcher de vous en parler.

Ce mois-ci ce sera donc un grand classique. Le beurre corporel Nivea. Je ne vais pas trop m'attarder dessus, vous devez sûrement toutes la connaître, mais comment vous expliquer que cette crème la est juste parfaite. J'aime l'efficacité et l'odeur propre à la marque. En revanche, gros gros bémol au niveau de la texture ; mes doigts restent gras même après les avoir savonné.


Je ne vous parle plus de ce joli blush essence reçu dans mon swap. Je suis tombée en amour de cette petite merveille ! Il ne paie pas de mine comme ça, il fait même plutôt peur, mais que nenni ! 

Il peut s'utiliser de pleins de façon différentes : côté poupée avec le rose, côté îles avec le orange ou bien les deux en même temps.
L'autre plus de ce joli blush c'est l'estompage ! Il se travaille très très bien. La pigmentation est tellement intense que très peu de produit suffit. Autant vous dire que j'en ai pour une éternité, voir même je ne finirais jamais ce produit !




Souvenez vous, cette jolie palette de blush dont je vous ai parlé ici ! Je l'ai utilisé tout le mois de juillet (bon, en plus de blush essence évidemment !). Entre tout mes aller-retours entre chez moi et chez mes parents, cette palette restait dans mon sac. Au moins si j'oubliais quelque chose je pouvais combler. A la fois blush et rouge à lèvres, TheBalm à fait fort pour ce produit.



Autant je l'ai adoré les deux derniers mois, autant ce mois ci je ne peux absolument pas m'en passer ! Il me semble que vous pouvez encore la trouver sur le site de Birchbox, juste par là.



J'ai aussi beaucoup aimé des couleurs pas couleur ce mois-ci. Je m'explique ! J'ai beaucoup aimé maquillé mes yeux avec des couleurs très pep's mais très douce à la fois. D'un coté cela me permettait de mettre en valeur mes yeux, et d'un autre de pouvoir jouer avec mes rouges à lèvres. 
Cette palette essence a été parfaite, pleins de couleurs différentes, très douces et très lumineuse à la fois.



Et pour finir, parlons rouge à lèvres. Pour faire simple disons que sur 30 jours, 15 jours j'ai porté du corail et 15 jours du rose. Voilà, à peu près. 
J'ai beaucoup aimé la texture crémeuse du kiko. Sa couleur un peu cocktail à la papaye et son fini très lumineux. J'ai aussi raffolé du Relentlessy red de MAC, son rose très flash, son fini matte et sa tenue incroyable ont eu raison de mes lèvres !

Après avoir bien réfléchi, il me semble avoir bien fait le tour de ce que j'ai énormément apprécié ce mois-ci ! Que pensez vous de cette sélection ? Quels sont vos favoris ?