lundi 7 juillet 2014

Et si on testait la Naked basic ?


Bonjour mes pipelettes !

Souvenez-vous, j'ai reçu cette palette dans le swap que j'ai fais avec Marion, juste là. Souvenez vous à quel point cette palette m'a fait plaisir ! Je vous avez prévenu, vous n'échapperez pas à une revue dessus. Voilà qui est fait. J'ai décidé de ne pas vous faire une revue accès sur le produit puisqu'il en existe déjà des centaines, mais plutôt un tutoriel relativement simple. Cela faisait un moment que je ne vous avez pas fais un petit maquillage alors c'est parti !



Aux vues des swatch et de tout ce que l'on peut entendre sur les fards Urban Decay, j'ai prévenu les chutes en appliquant une poudre libre sous mes yeux. J'ai aussi appliqué une base à paupière pour intensifier la pigmentation et faire tenir les fards plus longtemps.


Je me suis munie d'un pinceau plat, classique, et j'ai appliqué Foxy sur toute ma paupière mobile. J'ai ajouté de la matière jusqu'à ce que ma paupière soit blanc nacré. A l'aide de ce même type de pinceau, j'ai ajouté Wos au centre de ma paupière pour donner un peu plus de luminosité et casser un peu la monotonicité de la couleur Foxy. 


J'ai ensuite pris un pinceau fluffy, ou creux de paupière et j'ai créé un creux et une ombre à l'aide du fard Naked2. Le taupe est très subtil et permet de créer une profondeur très douce qui, je trouve, accentue la couleur de mes yeux. 
J'ai ensuite estomper le tout, par des mouvements de vas et viens, pour unifier les couleurs.


J'ai ensuite pris un pinceau C (disons un pinceau plat très court) et j'ai tracé un "V" plutôt grossier sur l'extérieur de ma paupière mobile avec le fard Faint. Par petits accoues, j'ai ramené la couleur vers l'intérieur du "V". Ceci  permis de créer une sorte de smoky très naturel qui s'est de suite fondu avec les autres couleurs.


Pour finir, j'ai humidifier un pinceau eyeliner et j'ai tracé un trait en ras de cil supérieur avec Crave. Avec un pinceau mousse, j'ai estomper ce trait pour avoir un rendu très flou. 

Grace à la couleur recueilli sur l'embout mousse je trace un ras de cil inférieur sur le tiers externe de mon oeil.



Et puis finalement, à l'aide d'un pinceau boule fluffy, j'applique Venus dans mon coin interne et sous mon arcade sourcilière.


Voici le résultat avec une bonne couche de mascara !


Je trouve le résultat assez chic et très lumineux ! Qu'en pensez vous ?