mercredi 20 août 2014

Et si je vous présentais un look fleuri ?


Je suis depuis quelques jours, rentrée de vacances. Et comment vous dire à quel point j'ai envie d'y retourner. Le cadre provençale me manque, la chaleur me manque, les vacances me manquent !
Mais bien heureusement, pour palier à tout ça, j'ai gardé pleins de photos souvenirs, pleins de moments de franche rigolade et surtout quelques petits look pour que vous puissiez partager tout ça avec moi.

J'espère qu'aussi bien le look que le cadre vous plaira, et que vous pardonnerez mon moment de folie !
Je vous laisse avec ces quelques photos (pour la plupart prises sur le vif) l'espace d'un instant.





(quand l'appareil se déclenche une seconde trop tôt et immortalise ma grimace)



Puis, dans l'euphorie de ce matin rempli de chaleur, j'ai décidé de vous glisser ces deux photos qui m'ont bien fait rire.


Top : NafNaf
Jupe : NafNaf
Ral : MAC RubyWoo

J'espère que ce petit look vous aura plu. En tout cas, moi je l'adore, aussi bien pour maintenant ou avec un collant pour l'hiver ! D'ailleurs, vous pouvez encore retrouver tout les éléments de la tenue en cliquant sur leur nom juste au dessus.