lundi 11 août 2014

Et si je vous racontais mes vacances ?


Pour celles qui me suivent sur instagram, vous n'êtes pas sans savoir que je suis partie en vacances et qui plus est, en Provence. Vous êtes d'ailleurs quelques unes à avoir suivis ces quelques jours à travers mes photos.

J'ai tellement aimé tous ces jolis paysage que j'ai décidé de vous faire une sorte de Vlog en photo pour vous montrer un peu plus de cette jolie région.



Coup de chance ou simple recherche assidue, nous sommes tombée dans un gite aux couleurs provençales, très agréable.






Puis disons ce qui est, ces vacances là étaient placées sous le signe sportif, alors après la séance de marche et de canoë, direction le lac de Sainte croix pour un petit pic nic agréable !



 Regardez moi la transparence de l'eau ! 









Et à côté du lac, ce magnifique petit village. 










J'ai aussi fais un tour dans les gorges du Verdon. Impressionnant non ?














Et puis, une journée shopping. Parce que les vacances ente filles, c'est aussi des journées shopping !




J'ai aussi fais un petit tour sur la côte d'Azur. Mais que la mer était froide, et que le vent soufflait !


J'ai eu l'occasion de refaire un petit tour à cheval. Il ne me fallait rien de plus pour voir naître un nouveau sourire sur mes lèvres. Une très jolies balade dans la pampa, accompagnée d'odeurs de thym et d'orchidée sauvage.




Parce que j'adore visiter, j'ai visité faïence en coup de vent.





Et j'ai craqué pour le petit village de Gourdon. La vue, le cadre, l'odeur de parfum dans les rues. Tout dans ce village m'a fait craquer.










Parce que Gourdon c'est aussi un glacier aussi bon que surprenant !



Que serait une visite en Provence sans passer par Grasse ! Vous avez vu ce trompe l'oeil, une merveille parmi tant d'autres dans ces jolis villages ! Voici mes quelques clichés de Fragonard.









Vous vous en doutez, j'ai évidemment craqué pour un petit quelque chose d'assez original, mais pour l'instant, ça reste une surprise.



Que serait un séjour en Provence sans avoir vu un champ de lavande, aussi petit soit il ?


J'ai adoré passé ces deux semaines en Provence. Les paysages sont ravissants vous ne trouvez pas ?