mercredi 27 août 2014

Et si mes ongles étaient à la fois Néons et Aztèques ?


Un peu grossière mais poétique. Un peu néon mais aussi aztèque, j'ai décidé de vous réaliser un nouveau petit NailArt. Bon, je dois l'avouer, j'en avais révu 3 autres que j'ai détesté en photo ; l'effet ne donnait rien. Je me suis donc consolée avec les deux trois vernis que j'avais sous la main et un petit cure-dent.

Comme quoi, même mal équipée on peut faire de mignonnes petites choses ! On est parti ?



Limés, chouchoutés, bichonnés et poncés, j'ai appliqué une base et choisi mes vernis. Souvenez-vous, celui-ci vous le connaissais déjà ! Mais si ! C'est le Kiss me I'm Brasilian, que je vous ai présenté juste là !

Comme je vous l'ai dit dans la revue précédente, cette couleur est géniale ! Très colorée mais très opaque, une couche suffit à mettre la couleur en avant.

Une fois le rose bien sec, je coupe deux morceaux de skotch (avec les moyens du bord, je vous avais prévenu !) que je colle/décolle à deux reprises sur ma main pour enlever le surplus de colle et éviter d'arracher ma couleur de base. 



Je place les deux morceaux de façon à laisser une bandes au centre. Dans cette bande j'applique un violet irisé, le Next Stop ... The bikini Zone.

Et comme toujours, j'en met une bonne couche dès le départ et retire les bandes de skotch de suite.



Je prends ensuite vernis blanc et avec un cure-dent je trace des points très rapprochés autour des bandes. Je continue en traçant des triangles dans ces bandes.



Et voilà le résultat. Qu'en pensez vous ? Pensez au hashtag #lestutosdewelinty pour que je puisse voir vos jolis créations.