lundi 25 août 2014

Et si nos yeux devenaient bleu ?


Oui je sais, encore un make up ! Mais comment vous expliquer à quel point j'aime m'amuser avec les couleurs en ce moment ! Cette fois-ci nous allons oser le bleu électrique sous forme de smoky chic inversé. Comme quoi, le bleu peut aussi être porté par des yeux bleus !



J'ai, comme chaque fois, commencé par faire mon teint et appliqué une base à paupières. Ne possédant pas de fards bleu roi, je me suis munie d'un crayon khôl que j'ai généreusement appliqué sur la moitié de ma paupière mobile et de mon ras de cil inférieur.


J'ai ensuite, avec un pinceau mousse, flouté le bleu en ras de cil. J'ai aussi appliqué un fard bleu pâle très irisé par dessus le crayon bleu de la paupière.


Avec un fard taupe/marron irisé, j'ai rempli l'autre partie de ma paupière mobile.


J'ai fondu les couleurs entre elles, et pour augmenter cet effet de dégradé, j'ai prélevé le fard bleu avec mon pinceau estompeur et j'ai mélangé les deux couleurs tout en y déposant des pigments bleutés.


J'ai recourbé mes cils et appliqué mon mascara, et voici le résultat ! Que pensez vous de ce résultat ?