mardi 5 août 2014

Et si on continuait à mettre des couleurs sur nos yeux ?


Bonjour bonjour !

Suite au dernier tuto maquillage que je vous ai posté, j'ai eu pas mal de retour concernant les couleurs et la fraîcheur de ce que je vous avez proposé (Pour celles qui l'auraient raté  c'est juste là). Je me suis donc dit que j'allais vous en faire une petite variante que je vous posterais quand je serais en vacances (enfin maintenant du coup !). 
Je trouve ce look un peu plus sophistiqué que le précédent, un peu plus chic peut être. J'espère malgré tout qu'il vous plaira ! 

Moi je sens qu'il va être mon petit chouchou pendant mes jolies soirée d'été !


J'ai donc à nouveau utilisé les couleur de cette jolie palette (tu as vu Marion, j'en suis dingue !! Merciiii) que j'ai reçu dans mon swap (ici) avec Marion.

J'adore cette palette. Son nom, Candy, me fait fondre, et ses couleurs sont à tomber et faciles à travailler. Et cette fois-ci, mon choix s'est porté sur le violet et le bleu !



Avant toute chose, les couleurs restant plutôt pastelles, j'applique une base à paupière pour les faire ressortir encore plus.

Pour commencer, à l'aide d'un pinceau le plus classique possible, j'applique le fard bleu sur toute ma paupière mobile.



Avec un pinceau fluffy/estompeur, je viens prélever un peu de matière violette et je commence à tracer mon creux de paupière. J'ajoute de la matière petit et j'étire très légèrement vers le haut (très légèrement, je ne veux pas non plus ressembler à un clown !).

Je prend ensuite un pinceau liner humidifié avec lequel je viens tracer mon ras de cil inférieur avec la couleur violette.



Ne possédant que deux crayons bleu, l'un presque turquoise et l'autre bleu roi, j'ai décidé de les mélanger. J'ai donc tracé un ras de cil supérieur assez grossier. Le mélange des deux couleurs me donnent une impression de  profondeur.



Ne voulant pas non plus paraître trop stricte, j'ai tracé mon trait de liner non pas avec un liner gel (comme d'habitude vous me direz, je n'utilise que ça !) mais avec un crayon khôl noir. Effet fumé léger mais bien défini.



Un coupe de recourbe cil pour ouvrir mon regard, une couche de mascara et le tour est joué ! Qu'en pensez vous ?