vendredi 19 septembre 2014

Et si je me retrouvais en prison avec Mary-Lou Manizer ?


TheBalm, mon bonheur. Des produits abordables et toujours aussi beaux à regarder. Vous vous souvenez de la palette How 'bout them apple ? (juste ici !) et bien, disons que cet article arrive en complément. Comment ne pas vous présenter un autre produit de la marque afin de me faire un avis plus complet sur les produits.

Je vous présente donc le Mary-Lou Manizer, un produit qui se dit 3 en 1 (poudre, enlumineur et fard à paupière). Un vraie bijou pour les femmes pressées. Celui-ci est le premier sortie puisqu'en avril est paru le Cindy-Lou Manizer, qui lui est plus pêche rosé.




Comme tout les produit de la marque, le packaging est ravissant et complètement décalé. Une pin-up qui se retrouve derrière les barreau après avoir pour avoir commis plusieurs délits beauté : trop jolie avec un teint glowy !

Dans son petit écrin rond, je trouve que ce produit fait bien son effet ! Le style rétro de TheBalm m'a une nouvelle fois conquis.



Concernant le produit en lui même, je dois vous avouer que j'ai été un peu déçu en le découvrant. Je l'ai trouvé très foncé, un peu marronné. Mais aussi très brillant, presque pailleté. 



Je l'ai examiné pendant de longue minute puis j'ai changé d'avis. Non, il n'est pas marronné, il est juste doré, mais pourquoi pas. Et une fois sur mes pommettes, l'appréhension s'est envolé
Une fois bien appliqué, travaillé, et légèrement estompé, ce produit révèle toute sa splendeur ! Une vrai bouffée de lumière sur le haut de mes joues.

Le produit en faible dose est simplement nacré, ce qui participe à attirer toute la lumière là où vous l'avez posé. Un teint glowy à souhait sans pour autant ressembler à une boule à facettes.



Comme vous pourrez le constater, la pigmentation est au rendez-vous ! Un simple touché et une dose intense se dépose sur mon doigt.
De cette manière, vous pouvez déposer ce produit sur votre paupière en tant que fard. La couleur restera champagne et sera sublime en tant que complément de liner ou juste en coin interne ! (une application qui m'enchante particulièrement si l'on ne tient pas rigueur aux chutes que provoque la matière !)



En tant que fard, oui ! En tant qu'enlumineur, oui ! En tout que poudre, euh .. non ! A moins que vous vouiez un culte aux années disco et que souhaiteriez faire partie du décor. 
Je trouve ce produit plutôt sympa (enfin un enlumineur qui n'est pas dans les tons rosés, ni pêche). Cependant, je ne trouve pour que ce soit un produit révolutionnaire. J'ai déjà pu trouver des higtlighter aussi bien pour deux fois moins cher. Alors, je ne sais pas trop quoi en penser, je suis un peu mitigée. Oui c'est un bon produit mais non, je ne le trouve pas spécialement abordable pour un enlumineur.

Et vous, je suis curieuse de savoir ce que vous pensez de lui ?