lundi 22 septembre 2014

Et s'il y avait du changement ?

Je ne vais pas m'attarder longtemps. Je tenais juste à vous informer (et vous remercier !) que le blog a changé d'hébergeur. Et tout ça, c'est quand même grâce à vous ! Alors oui, certes, le design n'est pas encore tout beau, tout propre, mais je suis seule à travailler dessus, donc ça prend du temps ! D'ailleurs, je vous ai tout masqué pour que vous puissiez avoir une surprise plus grande quand j'aurais tout fignoler.

Pourquoi ce nouvel hébergeur ? Tout simplement pour vous, pour faciliter notre échange, pour que l'on partage encore plus ! Car oui, beaucoup n'arrivent pas à poster des commentaires par ici, et beaucoup n'ont pas de compte google. Alors non, rien ne change, sauf l'hébergeur et la simplicité que l'on aura à discuter !

Oh, et je tenais à vous dire un grand merci ! Merci milles fois ! Merci encore et encore ! Cette nouvelle interface c'était aussi pour fêter les 20 milles vues et on les a atteint plus tôt que prévu ! Alors merci encore.
Mes propos sont un peu brouillon, et complètement incompréhensibles, alors je vais m'arrêter là.

Encore une fois merci ! Et maintenant, l'aventure continue par ici : 


(cliquez sur le lien !)