Blogroll & Shopping

Je tenais juste à vous mettre le petit lien de cette boutique. La plupart de mes look sont shopper juste là, et c'est un bonheur que d'avoir pu découvrir le monde de la mode grâce à elle :
Rosy D - Blaye
On y retrouve tout mes vêtements La Fée Maraboutée, Sandwich, Ninati, DDP, Enjoy, etc.


Je tiens aussi à vous présenter ces quelques blog que je suis (de façon quotidienne, je dois bien vous l'avouer). Il vous suffit juste de cliquer sur l'image pour accéder aux blog en question.


Le premier n'est pas des moindre puisque c'est mon préféré, c'est celui de la joli Lili. Blog tout neuf mais pleins de douceur : un vrai moment de poésie !


Parce qu'elle commentait d'abord mes articles, j'ai appris qu'elle avait créé un blog. Tout en douceur et simplicité : une formule qui marche !


Une franchise et une originalité telle qu'on ne se lasse jamais de la lire.


Je ne pense pas avoir besoin de vous la présenter, la jolie Mélissa mérite sa place par ici. Un blog très cosy où l'on se sent vite chez soit. Une écriture qui m'épatera toujours, et une gentillesse à tout épreuve.


Des photos de qualités, une luminosité parfaite et des tutos tous mieux expliquer les uns que les autres !


Non pas qu'elle ait besoin d'un coup de pouce, je pense que vous connaissez toute ce blog mode aux photos vertigineuses.