Qui suis-je




Mlle Pipelette. Ou plutôt Sarah, je préfère Sarah. 

J'ai 20 ans et suis étudiante dans le domaine de la santé. En fait, je m'apprête à devenir infirmière. Vous savez, les blouses blanches ! Et bien ça, c'est bientôt moi !
J'aime beaucoup écrire, et j'ai surtout ressenti le besoin de décompresser, de m'évader, et surtout, de partager plus. De partager plus avec vous. 

C'est comme ça qu'en mars 2014 ce petit blog a vu le jour. Une soupape de sortie pourrait on dire, un endroit de partage. Un endroit pour oublier cette pesante ambiance de l'université qui en demande toujours plus.



Je suis plus beauté que mode. Quoique ! Disons que je suis un peu des deux mais plus beauté. Vous savez, de ces filles qui ne peuvent pas s'empêcher de rentrer chez soit avec un petit truc en plus. De celles qui peuvent rester des heures à essayer une multitudes de rouge à lèvres, de vernis et de palettes. De celles qui se languissent des nouveautés à venir.

Mais non, je ne pense pas être quelqu'un de superficielle. Peut être un peu. Mais juste le bon milieu alors. Oui, je suis une vraie fille, mais cela ne m'empêche pas d'aimer Gladiator
J'aime aussi beaucoup voyager. Un peu partout. L'Afrique surtout, mais aussi ailleurs. Mon rêve c'est Cuba. Bientôt j'irais.

Et puis si vous mélangez tout ça, on tombe sur ce blog. Un esprit que je veux un peu boudoir, puisque que pour moi un boudoir est un endroit confiné où l'on se sent rapidement à son aise. Un endroit chaleureux où l'on reçoit et partage. Un endroit aussi apaisant que distingué et lumineux. Un endroit pour vous et moi !
Ce blog c'est aussi l'expression d'une passion. Tout du moins d'un besoin. Le besoin d'écrire, de s'évader, de lever le pied. Le besoin de mettre mon grain de sel dans ce monde de la beauté et d'y ajouter, moi aussi, mon opinion et mes bons plans. Mes avis tranchés et mes coups de coeur. Mes abonnements et mes vacances.

Non, vous n'aurez sûrement jamais de haul. Je n'aime pas les hauls. Ca m'ennuie. Et puis je n'achète jamais pleins d'affaires en même temps. Mais vous aurez des look, surtout des tenues que j'adore porter. Des maquillages, toujours très simples à réaliser. Comme les nailart d'ailleurs. Vous aurez aussi des revues de produits, des conseils et des astuces. De la beauté, de la mode et du bien être. Un peu le fil de ma vie. Essayer d'avoir un temps d'avance sur les autres. Essayer d'être moi, pas d'être les autres.

Grâce à tout ce petit monde j'ai trouvé une amie. Ma partenaire. Marion. Ou LitleCerise Beauty. On essaie de regrouper le monde de la parole et celui de l'ecriture. Sa chaîne est juste là.
J'ai aussi eu la chance de pouvoir devenir pigiste. J'écris des articles sur le webzine de SoBusyGirl. C'est sympa, et j'aime ce ton léger qui me correspond. Le site, c'est celui-ci.


Oui, je parle beaucoup. Mais ne m'en voulez pas trop. Ce blog, c'est un petit peu de ça aussi.